Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swaggy Queen New ♥
9 mars 2013

New York, Los Angeles les villes de rêve!

Salut!! Alors dans cet article je vais vous parler des villes les plus C00l des Etats-Unis. D'abbord il y a New York, New York City, Les taxis jaunes les grands magasins ect...Et Oui le bonheur! Ensuite, Los Angeles, Les Stars, Holywood, Beverly Center? Méga C00l!! C'est Mes villes préférées. Je veux décorer la chambre de mon nouvel apppartement avecdes tableaux New York et pleins de trucs comme ça! Et je pense y ajouté une touche de Paris c'est quand même La capitale de la mode et la capitale tout court xD. Voilà donc si par miracle des gens lisent ceci et qu'il veulent un tutoriel de comment bien décorer sa chambre New York! ;) Bye à la prochaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Miss blog lol
Swaggy Queen New ♥
Publicité
Archives
Publicité